Le Nouvel Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Air

Le forum de l'Alliance du Respect [RSP][RM][RM²][RM³][NSD][RŠP][STV][LEF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toutes les réponses à toutes vos questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: Toutes les réponses à toutes vos questions   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:49

Bonjour,

il vous suffit de cliquer sur l’une des questions ci-dessus pour avoir une réponse précise et complète. En fait, vous pouvez cliquer sur les questions qui se trouvent en surbrillances.


1.) Comment naviguer ? (page 1)
2.) Que signifie la barre verte et la barre bleu ?
3.) Je suis nouveau que dois-je faire ?
4.) Comment je peux faire des quêtes ?
5.) Que dois-je faire si la croix se trouve sur une île ?

6.) Que dois-je faire lorsque j’ai terminé toutes les quêtes ?
7.) Comment je trouve et comment tuer les monstres marins ?
8.) Comment recevoir des pièces d’or ?
9.) Je reçois des perles seulement en les achetant ?
10.) La navigation et les coordonnées ?

11.) Que sont les croix rouges dans l’eau ?
12.) Que sont ces petites choses qui scintillent dans l’eau ?
13.) Comment je peux retourner dans mon port d’attache ?
14.) Achat en étant en mer, est-ce possible ?
15.) Mon navire à 0 PV (points de vie), que dois-je faire ?

16.) Je suis nouveau, que dois-je acheter ?
17.) Si j’achète un nouveau navire, que se passe t-il ?
18.) Je ne peux plus faire le signe « ? » pourquoi ?
19.) J’ai besoin des esclaves élites pour une quête ?
20.) Les guildes (page 2)

21.) Y-a-t-il une protection débutant ?
22.) Que sont les navires NPC (PNJ) ?
23.) Le jackpot
24.) Mon navire est lent, même avec de bonnes voiles ?
25.) Comment je fais pour changer de carte ?

26.) Global Map, French Map ?
27.) Je n'arrive pas à me connecter à l'ancien forum ?
28.) J'ai envoyé un SMS, mais je n’ai pas reçu les perles ?
29.) J'ai envoyé un SMS mais j'ai reçu un message d'erreur et pas de perles ?

30.) Comment je fais pour envoyer un SMS sans erreur ?
31.) Comment je fais pour arrêter mon affiliation Premium à Seafight ?
32.) La carte maritime ne s'affiche pas ? Que dois-je faire ?
33.) Comment faire pour avoir le fameux navire rouge ?
34.) Les nouveaux navires élites ?

35.) Est-ce que je peux réparer mes canons endommagés ?
36.) Comment je fais pour voler l'or d'un autre navire ?
37.) Comment je fais pour équiper mes pirates ?
38.) Les monstres marins ne sont pas aux coordonnées indiquées dans le bar ?
39.) A quoi sert la soute du navire ?
40.) Que signifie les cicatrices des pirates ? (page 3)

41.) Les catégories de navires ?
42.) Comment faire pour envoyer un e-mail à support.fr@bigpoint.com ?
43.) La liste des NPC
44.) Evénements spéciaux (achat de perles)
45.) Votre ID = numéro d'identification unique

46.) Les enchères au bazar comment çà marche ?
47.) La liste des monstres marins
48.) Quel est le taux d'imposition maximum qu'une guilde peut fixer ?
49.) Comment se déconnecter correctement de la carte maritime ?
50.) Les boulets de glace ils servent à quoi ?

51.) Comment augmenter la force des pirates ?
52.) Les navires spéciaux (très rares)
53.) Les navires élites
54.) A quoi servent les esclaves ?


LeBaronRouge
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 1.) Comment naviguer ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:50

Sur la page d’accueil, vous devez cliquer sur "Carte Maritime" ou bien "Pour la Bataille".

Toutes les réponses à toutes vos questions Pourlabataille

Vous pouvez naviguer en cliquant simplement dans l’eau. Le navire naviguera automatiquement jusqu'à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 2.) Que siginifie la barre verte et la barre bleu ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:52

La barre verte vous indique vos points de vie (PV ou HP). A gauche les points de vie que vous avez encore et à droite le maximum de points de vie que vous pouvez avoir.

Toutes les réponses à toutes vos questions Labarrebleu

La barre bleue vous affiche vos points d’expérience actuelle (PE). A gauche les PE que vous avez déjà récolté et à droite les PE qu’ils vous manquent pour réaliser le prochain examen de pirate.
Par ailleurs, vous pouvez également réduire cette petite fenêtre en cliquant sur le petit bouton "Menu".

Toutes les réponses à toutes vos questions Explicationbarre

En cliquant sur le bouton "harpons" (cf. image ci-contre), vous pouvez également choisir la catégorie (puissance) des harpons que vous désirez utiliser contre les monstres marins. La même chose est également possible si vous cliquez sur "Munitions".
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 3.) Je suis nouveau que dois-je faire ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:53

Etant donné que vous avez la protection débutant au commencement nous vous recommandons de l’utiliser. Commencez par effectuer vos premières quêtes, surtout celles qui ne sont pas soumises à des conditions particulières.

Maintenant vous devez avoir suffisamment de PE pour passer votre examen de pirate. Mais il est fortement probable que vous n’ayez pas assez de pièces d’or pour débuter votre examen. Il vous faut donc tuer des monstres marins pour récolter encore plus de pièces d’or. Ainsi, achetez les harpons les moins chers chez le marchand, puis une fois que vous assez de pièces d’or vous pouvez acquérir des harpons de meilleure qualité. Si vous avez un solde négatif de perles vous ne pouvez pas débuter une quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 4.) Comment je peux faire des quêtes ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:56

Si vous désirez effectuer les quêtes, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Bar ». Ensuite, il vous faut cliquer sur « Quêtes ». Ci-contre quelques explications:

1) Cliquez sur "Bar"
2) Cliquez sur "Quêtes"
3) Sélectionnez la quête de votre choix
4) Vous voyez la récompense lorsque vous réalisez la quête avec succès

Toutes les réponses à toutes vos questions Questseafight

Une nouvelle page s’ouvrira, dans laquelle vous pouvez voir un aperçu des différentes quêtes disponibles correspondant à votre niveau.

Toutes les réponses à toutes vos questions Questsfpopup

Ici vous voyez le détail de la quête sélectionnée:

1) Les objectifs de votre quête (coordonnées des croix rouges)
2) Les conditions nécessaires pour commencer la quête (ici par exemple vous devez acheter les chaînes de classe 1,2 et 4).
3) Votre récompense si vous arrivez au bout de votre quête.
4) Cliquez ici pour démarrer la quête sélectionnée (veillez à réaliser les conditions pour commencer la quête préalablement).


En réalisant les quêtes vous gagnez des PE et des pièces d’or, ainsi que des perles dans les niveaux supérieurs. Pour réaliser les quêtes, il faut que vous naviguiez jusqu'aux coordonnées indiquées, à cet endroit vous trouverez une croix rouge.

Toutes les réponses à toutes vos questions Questcroixrouge

Lorsque vous avez atteint cette croix, soit vous avez rempli la quête avec succès, soit vous recevez de nouvelles coordonnées qui correspondent à la prochaine étape de votre quête.

1) Les objectifs de votre quête s'affichent ici
2) La croix rouge que vous devez atteindre pour valider le ou les objectifs de la quête. ATTENTION: il faut réaliser certaines conditions pour activer certaines quêtes (achat d'un esclave élite, chaînes de catégorie 3, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 5.) Que dois-je faire si la croix se trouve sur une île ??   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

Dans ce cas vous devez annuler la quête et vous rendre sur une autre carte pour recommencer cette dernière. Vous pouvez réaliser vos quêtes sur n’importe quelle carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 6.)Que dois-je faire lorsque j'ai terminé toutes les quêtes?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:58

Vous pouvez, tout dépend s’il vous manque des PE, commencer votre examen de pirate pour monter d’un niveau ou bien continuer à chasser des monstres marins, couler des navires et récolter des scintillements.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 7.) Comment je trouve et comment tuer les monstres marins ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Vous trouvez les monstres marins en naviguant sur la carte maritime ou bien vous pouvez également vous rendre dans le « Bar », puis cliquez sur « Monstres » et vous avez une liste des coordonnées de tous les monstres, ainsi que les caractéristiques de ces derniers (Points de vie, récompense, nom du monstre).

Toutes les réponses à toutes vos questions Trouvermonstres

Pour tuer un monstre vous avez besoin de harpons. Vous pouvez les acquérir chez le marchand. Il y a des harpons de différentes catégories, plus ils sont chers plus ils sont puissants. Lorsque vous trouvez un monstre, vous devez cliquer sur celui-ci, puis cliquer sur « Attaque ».
Vous pouvez seulement tirer un harpon à la fois, et vous utilisez seulement la quantité de harpon nécessaire pour tuer un monstre.

Un monstre éliminé vous rapporte une certaine quantité de pièces d’or.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 8.) Comment recevoir des pièces d'or ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:00

Vous recevez des pièces d’or en réalisant les quêtes, en tuant des monstres marins, en récoltant des scintillements, en coulant des NPC, en passant à l’abordage ou bien en échangeant des perles contre de l’or. Il y a aussi des trésors invisibles sur la carte, en passant dessus vous recevrez une quantité importante de pièces d’or.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 9.) Je reçois des perles seulement en les achetant ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:01

Non, vous pouvez acheter des perles avec de l’argent réel (€), mais vous n'êtes pas obligés (dans la rubrique perles vous avez un aperçu des différentes méthodes de payement qui sont à votre disposition pour vous procurer des perles). Sinon, vous avez la possibilité de trouver des perles gratuitement en récoltant des scintillements.

A partir du niveau 7, en coulant le navire NPC « Flying Dutchman » (le Hollandais Volant) vous recevez également des perles. Ainsi qu’en tuant le NPC « Tiamat » dans le niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 10.) La navigation et les coordonnées ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

Cliquez simplement sur l’eau pour vous déplacer. Sur les bords de la carte de navigation vous apercevez des lettres sur le côté gauche et des chiffres sur le bord en haut (de 00 jusqu’à 60 sur le bord en haut, de AA jusqu’à CI sur le bord à gauche de la carte).

Pour vous rendre à des coordonnées précises, il vous faut cliquer sur l’océan pour vous déplacer. Pour savoir où vous vous trouvez, vous avez une mini-carte à votre disposition avec votre position actuelle inscrit dans le coin droit de la mini-carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 11.) Que sont les croix rouges dans l’eau   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:02

Les croix rouges sont les objectifs de vos quêtes, vous devez passer dessus pour réaliser la quête. Soit la quête est terminée, soit vous recevez de nouvelles coordonnées parce qu’il s’agit d’une quête avec plusieurs étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 12.)Que sont ces petites choses qui scintillent dans l’eau ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:03

Il s’agit de petits trésors aussi appelés « scintillements ».

Toutes les réponses à toutes vos questions Scintillement

Ils contiennent des PV (points de vie), PE (points d’expérience), des points de vitesse, des pièces d’or, des Euros pour le jackpot, ou bien des perles. Parfois, certains scintillements sont piégés et vous feront perdre des points de vie. Mais vous pouvez également trouver la même chose dans des épaves (image ci-contre).

Toutes les réponses à toutes vos questions Epave
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 13.) Comment je peux retourner dans mon port d’attache ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:04

Dans le sens propre du terme, il n’y a pas véritablement de port d’attache. En utilisant le bouton déconnexion lorsque vous vous trouvez en haute mer (le bouton en bas à droite de la mini-carte), vous vous rendez sur la page principale de Seafight. Vous pouvez y effectuer tous vos achats, en plus votre navire est en sécurité dans le port. Lorsque vous êtes déconnectés (si vous vous déconnectés correctement), vous ne pouvez pas vous faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 14.) Achat en étant en mer, est-ce possible ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:04

Si vous achetez des munitions ou des harpons, les articles seront immédiatement transférés sur votre navire, même si vous êtes entrain de naviguer sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 15.) Mon navire à 0 PV (points de vie), que dois-je faire ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

Si vous aviez une « barquette » (le plus petit des navires), vous pouvez reprendre le même navire pour 0 pièce d’or. Un navire avec 0 PV (points de vie) ne peut pas être réparé immédiatement par le matelot.

En effet, il faut d’abord réparer le navire dans « chantier naval » en payant 1.000 perles, vous obtiendrez 1.000 PV. Pour faire une réparation dans le chantier naval, il vous faut absolument un matelot. Vous pouvez acquérir ce membre d’équipage dans « Refuge ».

Ensuite, pour réparer le reste de votre navire vous devez retourner sur la carte maritime et cliquer sur « réparer ». Si vous avez suffisamment d’or vous pouvez également vous acheter un nouveau navire, ou bien vous acheter le navire gratuit (la barquette). Ou bien si vous avez beaucoup de chance vous trouvez un scintillement avec des PV qui vous permettra de commencer les réparations sur l'océan sans débourser 1.000 perles.

Les voiles doivent être systématiquement changées, une fois que votre navire est coulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 16.) Je suis nouveau, que dois-je acheter ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:58

l est préférable de commencer doucement, et de ne pas investir dans des canons ou dans un équipage. Vous pouvez par contre vous acheter une nouvelle voile (il faut d’abord revendre l’ancienne). Achetez quelques harpons pour tuer des monstres marins, puis effectué vos quêtes et équipez-vous progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 17.) Si j’achète un nouveau navire, que se passe t-il ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

En achetant un nouveau navire tous les articles, l’équipement, ainsi que l’équipage seront transférés sur votre nouveau vaisseau. Par contre, les bonus de vitesse et de points de vie récoltés dans les scintillements seront malheureusement perdus. Si vous achetez un plus petit navire c’est la même chose, sauf que vous pouvez seulement utiliser 7 canons à la place des 20 que vous aviez sur votre ancien bateau. Parce qu’il n’y a que 7 emplacements pour vos canons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 18.) Je ne peux plus faire le signe « ? » pourquoi ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:00

Cela se produit lorsque vous utilisez le navigateur internet « Firefox », certains signes ne sont pas affichés par Firefox. Il vous suffit donc de changer de browser (navigateur internet), vous pouvez prendre Internet Explorer. D’ailleurs, les jeux fonctionnent de manière optimale avec le navigateur Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 19.) J’ai besoin des esclaves élites pour une quête ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:01

Pour obtenir les esclaves élites de niveau 4 sans payer des perles, il faut que vous alliez dans le basar et que vous participiez à une enchère. Vous devez faire une offre assez élevée pour gagner une enchère. Si vous faites une offre et que vous perdez l’enchère à la fin du compte à rebours, (il faut actualiser souvent) vous perdez l’argent que vous avez proposé à l’enchère. Si vous perdez l’enchère vous n’êtes pas remboursés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 20.) Les guildes   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Théoriquement, tout le monde peut fonder sa guilde, il faut juste posséder 300.000 pièces d’or pour le faire. Si vous quittez une guilde, il faut attendre 48H avant de pouvoir fonder sa guilde. Pour postuler à une guilde il vous faut au moins 50.000 pièces d’or que vous devez payer comme frais d’admission uniquement si vous êtes acceptés. Sous la rubrique « guilde » vous pouvez créer votre guilde ou bien déposer votre candidature auprès d’une guilde. Vous pouvez obtenir des informations sur les guildes existantes dans le forum, une rubrique est prévue à cet effet. La messagerie instantanée dans le jeu ne doit pas être utilisée pour faire la promotion d’une guilde. Vous avez le forum pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 21.) Y-a-t-il une protection débutant ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:03

Oui, si vous êtes débutant et que vous n’attaquez aucun autre navire, vous disposez d’une protection de 24H.

Vous disposez également d’une protection lorsque vous vous faites couler. La durée de la protection est de 1 heure et disparaît dès l’instant que vous attaquez un autre navire. Si vous êtes pillés, vous êtes également protégés du pillage pendant une heure.

Cette protection disparaît totalement une fois que vous avez réussi l’examen de pirate de niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 22.) Que sont les navires NPC (PNJ) ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:04

Les NPC (Non-Paying-Character) sont des navires qui sont dirigés automatiquement par l’ordinateur.


Il y a différents types de NPC. Certains restent sur la carte et ne se défendent pas. D’autres se déplacent sur la carte et se défendent lors d’une attaque, puis certains autres se déplacent et attaquent tous les navires qui se trouvent à proximité.

Les NPC vous rapportent des pièces d’or ainsi que des PE, certains NPC offre une récompense plus importante que d’autres. Les différents NPC du plus faible au plus fort : Red Korsar, Los Renegados, Wild 13, Rat Pack, Sinclair’s Men, Los Amistadores, Calico’s Men, Morgans Bucaneer, Flying Dutchman et Tiamat.

Plus un NPC est puissant plus il rapportera de pièces d’or. Les NPC ont différentes catégories plus ils ont de mâts (3 mâts max.) plus ils ont de points de vie. Par exemple, un Los Renegados avec un seul mât rapporte autant qu’un Los Renegados avec 3 mâts, mais le Los Renegados avec 3 mâts est beaucoup plus difficile à détruire. Cependant cette règle n’est plus exacte avec les NPC suivants : Los Amistadores, Calico’s Men, Morgans Bucaneer, Flying Dutchman et Tiamat. Veuillez noter que les NPC ne peuvent pas être pillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 23.) Le jackpot   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:04

Dans le jeu ou plus précisément sur la carte maritime vous pouvez récolter des scintillements qui détiennent des Euros que vous comptabilisez dans votre jackpot. Puis une fois par mois (le dimanche généralement) vous pouvez participer à la grande bataille du jackpot. Vous jouez pour votre propre jackpot. Si vous perdez, vous gardez le montant que vous avez accumulé et votre navire sera réparé gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
[J$G].:BLACKPIRAT€:.
Admin
[J$G].:BLACKPIRAT€:.


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^
Emploi/loisirs : Seafight
Humeur : Envi de tuer du EVA ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: 24.) Mon navire est lent, même avec de bonnes voiles ?   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

Votre navire est lent et vous ne savez pas pourquoi. Il y a plusieurs sources à votre problème. Premièrement, vous n’avez pas de bonnes voiles. Deuxièmement, vous avez beaucoup trop de boulets de canons à votre bord, il faut en jeter. Troisièmement, le serveur est saturé et tous les navires sont ralentis. Quatrièmement, vous avez acheté un nouveau navire. Dans ce cas, vous perdez tous les bonus de vitesse que vous avez accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpirate-seafight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Toutes les réponses à toutes vos questions Empty
MessageSujet: Re: Toutes les réponses à toutes vos questions   Toutes les réponses à toutes vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les réponses à toutes vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Air :: Seafight - Le quartier général :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser