Le Nouvel Air Le forum de l'Alliance du Respect [RSP][RM][RM²][RM³][NSD][RŠP][STV][LEF] |
|
| D'autres infos. | |
| | Auteur | Message |
---|
[J$G].:BLACKPIRAT€:. Admin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^ Emploi/loisirs : Seafight Humeur : Envi de tuer du EVA ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: D'autres infos. Mar 13 Nov - 20:26 | |
| Histoire
Seafight
Déçu du monde entier et sans bagage, un soir, vous avez décidé de quitter votre vie monotone – et on vous a engagé sur un petit bateau au port. Vous aviez attendu votre premier voyage avec hâte. Vous aviez rêvé de laisser derrière votre passé douloureux et de finalement partir pour une nouvelle vie pleine de promesses.
Mais les événements ne se passaient pas selon toutes prévisions …
À peine quitté le port, le navire est attaqué par des pirates. «Des pirates!» vous avez crié, mais il était déjà trop tard …
Le premier boulet a démâté le navire, le bois a éclaté et s’est écroulé autour de vous – vous avez perdu conscience et vous êtes tombé sur le pont du navire.
Le navire a été abordé et la majeure partie de l’équipage a été massacrée – quelques uns ont été déportés et forcés à l’esclavage. Vous avez eu de la chance – car on vous a pris pour mort avec votre plaie à la tête et vous avez survécu in extremis.
En reprenant conscience, vous vous rendez compte que vous êtes le seul rescapé de votre équipage – et maintenant, le navire est à vous. Mais retourner dans votre ancienne vie est à présent devenu impossible! Et donc, il ne vous reste plus que la fuite et l’aventure comme options …
Maintenant, c’est donc à vous de conquérir l’océan - vous avez soif d’aventure : toutes voiles dehors! Devenez le plus redoutable pirate en haute mer de tous les temps…
-------------------------------------------------------------------------------------
La page d'accueil
Cette page fait fonction de page d’information pour que vous puissiez vous renseigner sur tous les événements importants autour du jeu.
La barre d’état
La barre d’état, vous la trouvez après avoir été connecté juste sous la bannière et sous la carte maritime. Les informations (perles, or, HP, XP, etc) dans cette barre changent tous les secondes – ainsi, vous avez toujours un bref aperçu des informations sur votre jeu.
Nouvelles
Ici, vous trouvez des informations générales sur le jeu, on vous annonce ici des mises à jour ou des sondages importants.
Mes données
Sous "Mes données", vous trouvez toutes les informations concernant votre compte d’utilisateur et vos informations personnelles. Cela commence avec des données dans le jeu, p.ex. le pseudo, le niveau, le navire etc. jusqu’aux boutons qui vous servent à modifier vos coordonnées ou votre mot de passe.
Journal de bord
Dans votre journal de bord, on note toutes les informations concernant vos quêtes et vos événements dans le jeu. Vos succès et vos échecs sont marqués par des couleurs différentes.
Hall de gloire
C'est le rêve de chaque joueur, n'est-ce pas? Le Hall de Gloire vous montre les meilleurs joueurs du jeu – un aperçu général s’ouvre quand vous cliquez sur le lien en dessous.
L'équipage et les armes
Ici, vous voyez l’aperçu de votre équipage et de vos armes, afin de toujours connaître la puissance de votre navire.
Richesse
Seul l'argent fait foi. Par conséquent, sur la page d’accueil, vous avez toujours les infos sur votre richesse en perles et en or.
Important au début du jeu
Comme débutant, vous avez une protection de 24 heures. Cette protection commence au moment de votre enregistrement – après 24 h, cette protection expire. Si vous attaquez un autre navire pendant ce temps de protection, vous perdez votre protection. Concentrez-vous au début sur les quêtes, afin gagner de l’argent qui vous permettront d'acheter des harpons – vous en avez besoin pour la chasse aux monstres marins. L’utilisation des harpons n’influence pas votre statut de débutant.
-------------------------------------------------------------------------------------
Carte maritime et navire
Tout en haut sur la page – à côté des astuces – vous trouvez une petite carte pour naviguer.
Cette aide dans le jeu, vous donne un aperçu sur les fonctions qui se cachent derrière les liens. Des informations détaillées concernant la carte maritime et le navire, vous en trouvez à droite – là où les pages secondaires s’y trouvent.
Tu as également la possibilité de participer au mode tutorial. Mais ce mode est uniquement disponible en allemand et en anglais!
La carte maritime C’est le champ le plus important sur Seafight, car la carte maritime représente le terrain de jeu. Ci-dessous, on vous explique la structure du PopUp, pour que vous puissiez naviguer facilement là-dessus.
Mini-carte en bas à droite En bas à droite, vous avez un aperçu général sur la mer dans laquelle vous êtes en train de naviguer. Le point vert vous indique votre position actuel, les points rouges représentent des navires ennemis.
Il y aussi de navires qui ne sont pas marqués sur la carte. Ce sont des NPC’s (Non Playable Characters – Personnages Non Jouables). Attaquez-les autant que les autres navires bien qu’ils ne soient pas à aborder – mais par contre, vous recevez une récompense en or.
À l’aide du petit carré vert il est possible de naviguer directement aux objectifs dans la mer.
Les nombres jaunes – en bas de la mini-carte – signifient les coordonnées sur lesquelles vous êtes pour l’instant. Ils sont nécessaires pour s’orienter, c’est-à-dire pour diriger vers des objectifs concrets. Les deux premiers nombres, p.ex. 1/2, définissent la carte maritime sur laquelle vous naviguez pour l’instant; donc, le premier nombre désigne le niveau de carte (ici donc 1), le deuxième désigne le nombre de cartes du niveau. Le bouton Au Navire il est possible de naviguer directement aux objectifs dans la mer.
Déconnexion de la carte maritime n’est possible que sans être attaqué. Sinon, les joueurs pourraient se défiler pour ne pas être attaqués. Si vous décidez de faire une pause de quête et de lutte, et on vous n’attaque pas, cliquez sur le bouton Déconnexion, en bas à côté de la mini-carte.
Après la déconnexion, patientez 30 secondes, parce que votre navire doit d’abord entrer dans le port. Puis, vous pouvez quitter le jeu.
Important: en cas d’attaque pendant que vous quittez le jeu, la déconnexion est désactivée – et vous devez donc engager le combat!
Les objets sur les océans A côté des milliers de joueurs qui se trouvent sur la carte maritime, il y a des dangers qui rodents sur les mers. Vous allez rencontrer différents navires PNJ ou NPC, des scintillements, des épaves et des monstres marins.
Les monstres marins t'apportent également de l'or lorsque vous les tues, en plus ils ne contre-attaque pas!
Les monstres:
Ragnarock: max. Hitpoints 800 Trankus: max. Hitpoints 550 Serena: max. Hitpoints 550 Deradus: max. Hitpoints 550 Azzlan: max. Hitpoints 1200 Azurenos: max. Hitpoints 1900 Moby Dick: max. Hitpoints 550 Gunga: max. Hitpoints 1200 Guradoz: max. Hitpoints 3000 Berenga: max. Hitpoints 1200 Octalus: max. Hitpoints 1500
La barre d’état sur la carte maritime La barre au-dessus (verte) représente les HP (Hit Points – points de vie) de votre navire. Cette barre diminue chaque fois que votre navire est attaqué et lorsqu’il se produit des avaries – soit lors de batailles, soit par des récifs. Le premier numéro indique l’état actuel de votre navire, le dernier la valeur maximale de HP que votre navire peut atteindre.
Avec chaque décompte, cette barre augmente automatiquement parce que vos pirates réparent le navire sur mer. Mais il augmente encore plus quand vous engagez un matelot – il est entraîné pour les réparations.
La barre en bas (bleu) indique vos PE (Points d’expériences). Le premier numéro indique les PE actuels, le dernier numéro montre la valeur maximale pour accéder à l’examen de pirate. Vous collectionnez les PE par lorsque vous faites des batailles (faire couler des bateaux), par des quêtes, ou par les trésors que vous trouvez dans l’eau. Ce sont des points scintillants dans lesquels vous trouvez des HP, de l’or, des perles, ou bien des pièges.
Les petites icones vous servent à la gestion des fonctions et ils vous indiquent un aperçu des articles qui sont importants pour vous pendant la navigation sur la carte maritime.
Attaque- Cliquez sur le navire de votre adversaire pour le marquer; puis sur le bouton Attaque – et vos canons mitraillent le navire ennemi.
Abordage- Si le navire de votre adverse a moins de 30% des Hit Points, vous pouvez passer à l’abordage pour le piller – vous recevez 10% de ses pièces d’or. Veuillez noter: les valeurs des équipages sont comparés l’un par rapport à l’autre – il est donc probable que vous perdiez tout votre équipage bien que vous aviez presque fait coulé le navire.
Arrêt- Si vous remarquez lors d’une bataille que vous êtes inférieur, cliquez sur le bouton Arrêt et enfuyez-vous.
Pirates et munitions- Ces icones vous indiquent l’état de votre équipage et la quantité des munitions en réserve – afin que vous sachiez si vous êtes prêts pour des batailles.
Harpon- Avec les harpons vous chassez les monstres. Cliquez sur le monstre pour le marquer. Avec un clic sur le bouton "Attaque" vous tirez automatiquement.
Naviguer sur la carte maritime Bouger- Pour bouger sur la carte avec votre navire, cliquez sur l’océan et le navire se déplacera. Veuillez noter que la navigation avec un petit navire et sans second est assez limitée.
Brouillard- Le léger brouillard que vous voyez de temps en temps sur la carte maritime, est aussi appelé brouillard de guerre. Dans ces champs, vous ne voyez plus les détails – la visibilité est superficielle. Comme le brouillard réel, il se lève quand vous arrivez dans cette région. Ou bien si vous avez engagé un homme de vigie.
Les coordonnées: 1. Pour naviguer sur la carte maritime, recherchez votre objectif - et puis cliquez simplement dans l'eau pour y aller.
2. Pour aller à un objectif concret, utilisez la minicarte en bas de l'écran: recherchez la destination et la zone s'affichera en plein écran.
3. Le système de coordonnées est le suivant: 00 indique tout à gauche, 60 indique tout à droite, AA indique tout en haut et CI indique tout en bas.
Au Navire Vous trouvez toutes les informations sur votre navire, sur la charge et sur l’équipage ici. La page d’information s’ouvre dans une fenêtre Popup, par conséquent, il est nécessaire de débloquer les Popups pour ce jeu. Sinon, une des pages les plus importantes ne s’ouvrira jamais.
La vue & les détails du navire Ces deux éléments vous indiquent les informations importantes de votre navire actuel. Vous les trouverez dans l’image dans la petite animation, en jetant l'ancre. En dessous, les détails de votre navire sont indiqués. Par exemple, les points de vie indiquent la robustesse de votre navire. La soute vous montre la capacité de chargement des biens. En outre, il y a des informations sur le matériel actuel et sur l’équipage.
Les extras & la richesse Dans ces deux domaines, vous trouvez un aperçu de vos possessions. Les extras (ou accessoires) vous montrent un aperçu de tous les éléments particuliers qui améliorent votre vie de pirate. Le nombre dans l’icône vous indique combien d’articles vous possédez.
L'équipage & les armes Ces domaines vous donnent un bref aperçu sur vos armes et sur vos pirates. Les nombres vous servent comme renseignement sur la taille de votre équipage et de sa force.
-------------------------------------------------------------------------------------
Le chantier naval
La page de choix. Ici, vous décidez si vous voulez accéder à votre navire ou au chantier naval. Cliquez sur le lien correspondant.
Mon navire Les informations sur votre navire, votre charge et votre équipage sont indiquées ici. La page d’information s’ouvre dans une fenêtre Popup. Désactivez votre anti-popup pour jouer à ce jeu. Sinon une des pages les plus importantes ne s’ouvrira pas.
La vue & les détails du navire
Ces deux éléments vous indiquent les informations importantes de votre navire actuel. Vous les trouverez dans l’image dans la petite animation, en jetant l'ancre. En dessous, les détails de votre navire sont indiqués. Par exemple, les points de vie indiquent la robustesse de votre navire. La soute vous montre la capacité de chargement des biens. En outre, il y a des informations sur le matériel actuel et sur l’équipage.
Les extras & la richesse
Dans ces deux domaines, vous trouvez un aperçu de vos possessions. Les extras (ou accessoires) vous montrent un aperçu de tous les éléments particuliers qui améliorent votre vie de pirate. Le nombre dans l’icône vous indique combien d’articles vous possédez.
L'équipage & les armes
Ces domaines vous donnent un bref aperçu sur vos armes et sur vos pirates. Les nombres vous servent comme renseignement sur la taille de votre équipage et de sa force.
Au chantier naval
Ici vous avez pas mal de trucs dont vous avez besoin pour votre navire, vous pouvez les acheter ici au chantier naval. Deux domaines sont à votre disposition: Acheter et Mon navire.
Acheter
Vous trouvez ici 3 icones différents. Navire, Voile et Extras. En cliquant sur l’un des ces icones, un aperçu sur les articles s’ouvrira (qualité, puissance, prix, etc.). Puis, vous choisissez des articles des niveaux différents. Les niveaux dépendent de la taille de l’article, de sa qualité et de son valeur!
Vous voulez acheter l’un de ces articles? Cliquez sur l’icône et une description détaillée s’ouvrira. Un clic sur Acheter et l’article est à vous.
Mon navire
Ici, vous pouvez vendre les extras (ou accessoires) de votre navire ainsi que les voiles.
Ce domaine fonctionne de la même façon que l’achat. Cliquez simplement dans l’icône avec le signe de $ - et le choix de vos articles à vendre s’ouvrira.
Il est important que vous ne puissiez pas vendre votre navire! Mais vous pouvez le remplacer par un nouveau navire. En cliquant sur "Acheter" le nouveau navire remplace automatiquement l'ancien.
Réparer
On a fait couler votre navire? Pas de problème, on le répare au chantier naval. Vous avez besoin d’un matelot et la réparation vous coûte 1000 perles. Si votre navire n’a plus de Hit Points après une bataille, achetez-en un nouveau au chantier naval: cliquez sur "Mon navire", puis sur "Navire" et à droite, vous verrez votre navire et le bouton "Réparer". En cliquant sur ce bouton, la réparation démarre et vous payez 1000 perles. Vous gagnez 1000 Hit Points, le reste est réparé par le matelot sur mer. | |
| | | [J$G].:BLACKPIRAT€:. Admin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^ Emploi/loisirs : Seafight Humeur : Envi de tuer du EVA ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Suite Mar 13 Nov - 20:28 | |
| Armes
Vos armes. Sur cette page, vous avez toutes les informations concernant la quantité des articles en votre possession – mais aussi un aperçu des articles que vous pouvez acheter.
Armement disponible Dans ce domaine, vous voyez les articles et la quantité de canons, de boulets, pistolets et de sabres qui sont en votre possession. La quantité est indiquée par les petits nombres dans les icones. Un clic sur l’image ouvre le menu de l’article. Sous "arme actuelle" vous verrez la quantité de l’article en votre possession, cela veut dire quels articles vous pouvez acheter ou vendre.
Acheter
Ici, il y a 4 petits icones différents. Canons, Boulets , Pistolets et SabresEn cliquant sur l'une de ces images, un choix s’ouvre dans lequel vous trouvez des articles différents qui se distinguent en taille, qualité, valeur. En général, on dit: plus c'est cher, et plus c'est efficace.
Les canons
Les canons se distinguent par la probabilité de coup réussi. Ici, on dit aussi: plus c'est cher, et plus c'est efficace:
8 livre (coup réussi = 25%)
12 livre (coup réussi = 29%)
16 livre (coup réussi = 35%)
20 livre (coup réussi = 38%)
24 livre (coup réussi = 43%)
30 livre (coup réussi = 45%)
50 livre (coup réussi = 75%)
Important: les articles spéciaux qui sont caractérisés par un blason "Élite" se vendent uniquement au bazar via l’enchère ou via l’achat immédiat.
Vendre
Ce domaine fonctionne de la même manière que les achats. Ce qui est important, c’est que vous ne pouvez que revendre vos canons.
Après un certain temps, les canons sont trop usés. L’état se manifeste dans la valeur du canon; en plus, le pourcentage de dégât monte. En cliquant sur Vendre, et puis sur les canons, les détails sont affichés. En plus, les détails contiennent le prix pour vendre le canon de même que son état actuel concernant le dégât. Avec un dégât de 100%, le canon disparaît du navire – il est nécessaire de le remplacer.
Les boulets, vous pouvez les jeter par-dessus bord – mais vous ne gagnez pas un sous. Les autres articles, il faut les épuiser.
Détails
Il ne faut pas acheter chat en poche – donc, à droite, il y a un aperçu plus détaillé des articles.
-------------------------------------------------------------------------------------
Les quêtes Avec la réussite des quêtes, vous gagnez des points d’expérience et aussi de l’or – ces missions servent de base pour votre examen de pirate – en effet vous devez d'abord accomplir les quêtes pour vous inscrire à l’examen de pirate. Il n’y a pas d'autres possibilités pour recevoir des points d’expérience plus rapidement.
Monstres La chasse aux monstres marins, c'est le moyen le plus facile et le plus rapide pour gagner de l’or. Sur ce site, il y a des informations concernant la vue de monstres dans vos mers. Par un clic sur le renseignement, vous allez aux détails concernant la chasse aux monstres. Les détails vous indiquent les coordonnées et d’autres infos – et n’oubliez pas: sans harpons, la chasse est impossible.
L’examen de pirate Sur Seafight, vous avancez dans le jeu par le biais des examens de pirate. Après avoir réussi un examen, vous avancez sur les cartes des niveaux plus hauts – et vous y recevez plus de points d'expérience et plus de l’or.
Il est possible d’accomplir les quêtes du niveau 1 plusieurs fois, jusqu'à ce que vous les réussies. Après avoir finit toutes les quêtes du roi et les quêtes de pirate, l’examen vous attend. Si vous réussissez vous montez d’un niveau.
Messages Dans le bar vous avez également la possibilité de communiquer avec les autres pirates et cela sans avoir recours au Chat ou au forum. Un moyen simple et efficace pour échanger des informations importantes. Vous avez aussi une liste de contacts que vous pouvez éditer continuellement.
-------------------------------------------------------------------------------------
Le marchand Sous Equipement actuel vous avez l’aperçu de tous les articles que vous pouvez acheter chez le marchand. Les petits nombres dans les icônes indiquent combien d’exemplaires vous avez déjà en votre possession.
Vous voulez acheter l'un des articles? Cliquez sur l’icône et puis une description détaillée s’ouvrira de l'article souhaité. Vous voyez différentes catégories pour chaque article. Un clic sur "Acheter" et l’article est à vous.
Vous avez effectué votre choix? Cliquez sur l’icône et puis une description détaillée s’ouvrira sur la droite de votre écran avec le button "acheter".
Les articles spéciaux sont caractérisés par le blason "Élite", ils se vendent uniquement au bazar par l’enchère ou par l’achat immédiat.
Important: Les articles que vous avez achetés chez le marchand ne peuvent pas être revendus.
-------------------------------------------------------------------------------------
Engager des pirates Vous avez besoin de méchants garçons? Ici, vous êtes au bon endroit… choisissez parmi les petits icones le caractère qui vous plaît – et qui vous servira à remplir des missions. Ou bien pour compléter votre équipage et en augmenter la puissance.
Pirates, second, homme de vigie, pillard, docteur, matelot, cuistot … tous ces caractères constituent le personnel de votre équipage. Les nombres dans les icônes vous indiquent le nombre des pirates engagés.
Après avoir cliqué sur l’icône, un petit aperçu s’ouvre – vous y découvrez les différentes caractéristiques de chaque personnage. Vous voulez engager l’un de ces pirates? Cliquez sur l’icône et les informations détaillées s’ouvrent à droite.
Mon équipage Sur cette page, vous avez un bref aperçu de votre équipage. Vous avez l’occasion de virer des pirates ou bien de les approvisionner avec des fruits et du rhum. Pour avoir une idée de la nécessité de cet approvisionnement, vous voyez une brève description de chaque caractère.
Avec un clic, vous équipez vos pirates avec tous dont ils ont besoin. De même, vous pouvez munir les autres pirates avec des armes, du rhum ou des fruits – simplement avec un clic.
L’équipement des pirates est la base de votre succès: un bon équipement vous sert à aborder des navires ennemis – et qu’est-ce qu’un pirate parfait possède? Des fruits, du rhum, un gilet, une cuirasse, un pistolet et un sabre, bien sûr!
Richesse Sur cette page vous avez un aperçu global des recettes et des dépenses, ainsi que la date et l'heure des transactions.
Tout ce qui touche à l'or ou aux perles est archivé ici. Vous avez vos finances toujours à l'oeil.
Info: Les informations détaillées sur le caractère d’un pirate, vous les trouvez à droite sous "Le caractère".
Les personnages Chaque personnage (ou caractère) a 4 traits de caractère qui doivent être surveillés régulièrement. Ces traits ont une conséquence ostensible sur la performance du caractère – et vos personnages peuvent mourir si vous ne les munissez pas régulièrement avec les biens nécessaires.Le scorbut L’ennemi le plus effrayant de votre équipage, c’est le scorbut. Une alimentation inadéquate engendre cette maladie, c’est-à-dire que votre équipage a régulièrement besoin de vitamines. Par conséquent, il est très important que vous distribuez des fruits régulièrement à votre équipage.
Le moral Il faut que vous remontiez régulièrement le moral de votre équipage pour qu’il puisse lutter dans les batailles, de plus avec un moral faible votre équipage peut quitter le navire. Remonter le moral, c’est facile : distribuez régulièrement du rhum – mais veillez tout de même qu’ils ne soient pas complètement bourrés non plus. Sinon, ils ne vous servent pas dans les batailles.
L'expérience Les batailles augmentent l'expérience de vos pirates. Regardez bien vos pirates. Sur Seafight, l’expérience s’exprime par les cicatrices, mais avec trop de cicatrices, vos pirates peuvent mourir.
Cicatrices Sur Seafight, les cicatrices représentent symboliquement l’expérience des pirates. D’un côté, un pirate avec beaucoup de cicatrices a un niveau d’expérience très élevé, d’un autre côté, plus que 10 cicatrices peuvent aboutir à la mort du pirate. Avec un docteur à bord, le danger des cicatrices peut être réduit. Le docteur de haut niveau apporte une durée de vie plus longue aux pirates.
Maintenant que vous pris connaissance des traits de caractère – ici, quelques informations importantes sur les types de personnages dans le jeu.
Le pirate Vous avez besoin de pirates pour chaque action dans ce jeu : pour lutter avec succès contre des adversaires, pour compléter des missions importantes et pour passer l’examen de pirate – et pour accéder au prochain niveau. Vous les munissez avec des gilets, des sabres, des pistolets etc. Cette valorisation se reflète dans leur valeur en bataille.
Le Second A votre avis, c’est ennuyant de naviguer sur mer? Est-ce que vous voulez engager quelqu’un qui vous aide et qui met le navire précisément aux coordonnées ? Donc, le Second est à votre disposition. Il prend la navigation en charge – et il dirige le navire ça et là. Plus votre Second est expérimenté, plus intelligent est sa manière de naviguer sur mer. Cela signifie : vous cliquez sur un point sur la carte et hop : il prend la route la plus rapide pour s’y rendre. Par contre, la possibilité d’entrer des coordonnées directement est réservé aux adhérents Premiums.
Le pillard Combien de bateau coule sans pillard? Un pillard avec beaucoup d’expérience évite des avaries dans des eaux basses. Il augmente aussi la vitesse de votre bateau.
La vigie Le bénéfice stratégique d’un homme de vigie qui voit tout est évident. Il voit des ennemis très tôt et avec plus de détail. Le monde autour de vous est plus visible et vous en profitez. Avec un homme de vigie expérimenté, vous avez un avantage certain.
Le médecin Avoir un docteur sur le navire, est absolument nécessaire – sinon vous dépensez beaucoup de votre temps dans le jeu en enterrant vos pirates et en engageant un nouvel équipage. Le soin d'un infirmier garantit à vos pirates une durée de vie plus longue. Un docteur avec un niveau élaboré soigne les cicatrices de vos pirates et augmente leur longévité. Un docteur avec un niveau de cometence important soigne les cicatrices de vos pirates et augmente leur longévité.
Le matelot Le matelot est votre homme à tout faire ou plutôt qui sait tout faire. Sa tâche est de réparer le navire sur mer après une bataille. Ses compétences dépendent de son niveau d’expérience. Il protège aussi votre navire de couler rapidement après une bataille et de perdre tout.
Le cuistot Le cuistot donne des fruits de du rhum automatiquement à l’équipage et il les protège donc d’attraper des maladies graves. Il leur donne à manger et à boire une fois par jour, grâce à lui vous êtes délivré de cette responsabilité.
-------------------------------------------------------------------------------------
Les guildes La guilde est une communauté de gens qui ont les mêmes intérêts – c’est une base pour communiquer avec d'autres joueurs.
En outre, il y a le chat interne et les messages au bar; mais c’est rien par rapport à une guilde, dans laquelle les pirates s’unissent! Ensemble, vous êtes plus forts!
Organisez-vous avec vos amis – et soyez sans pitié sur les mers.
Info: Des informations détaillées concernant les domaines différents des guildes sont accessibles en bas à droite.
Administration de la guilde Chacun peut voir l'administration de la guilde mais uniquement le chef ou bien le conseil de guilde a le droit d'éditer cette page.
Membre du conseil Dans l'administration du conseil, le chef ne peut pas être déposé. Le chef est responsable pour administrer une succession et il ou elle doit nommer des substituts pour déléguer de la responsabilité.
La caisse de la guilde Ici, le chef et le conseil ont l'occasion de fixer une taxe de rémunération - ici, les adhérents peuvent s'informer sur les impôts.
Les récompenses Dans ce domaine, le chef et le conseil peuvent donner de l'or aux adhérents pour les soutenir. 10% de cette somme est exigible comme frais de dossier et est retirée de la caisse.
La gestion des membres Ici, vous trouvez un bref aperçu sur les membres de la guilde. Comme chef, vous décidez sur les adhésions et des sorties des membres.
Informations sur la guilde Sur cette page, vous recevez une information complète concernant toutes les dates importants de votre guilde - en outre, vous avec la possibilité d'envoyer des messages à tous les membres.
Boîte de Réception Seulement quand vous faites partie d'une guilde, vous avez l'accès à la boîte mail. Ici, vous recevez des messages de la guilde facilement et rapidement. | |
| | | [J$G].:BLACKPIRAT€:. Admin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : sur l'eau est bien ancré ^^ Emploi/loisirs : Seafight Humeur : Envi de tuer du EVA ^^ Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Suite 2 Mar 13 Nov - 20:31 | |
| Bazar Le bazar se divise en 2 domaines différents.
Articles actuels
Vous arrivez sur cette page automatiquement quand vous voulez aller au bazar. Ici, se trouvent tous les articles améliorés que l'on peut acheter chez le marchand, dans le commerce d’armes ou bien dans le chantier naval.
Essayez d'acheter un article aux enchères en faisant une offre. Puis, cliquez sur "Enchère". Ou achetez-le par achat immédiat – cela se paie en perles.
Important: Considérez que le montant en or est à payer tout de suite, de plus si vous perdez l'enchère l'or ne vous sera pas remboursé.
Articles vendus aux enchères
Voici un bref aperçu de qui a acheté quels articles aux enchères.
-------------------------------------------------------------------------------------
Perles Evidemment vous pouvez soutenir votre succès sur Seafight avec de l’argent réel.
Choisissez une des possibilités ici sur la page de perles!
Pour s’enrichir, c’est la façon la plus rapide, la plus facile et la plus sûre!
Les manières de paiement sont: par téléphone, par SMS, par Carte de Bancaire et par avis de prélèvement.
Info: vous trouverez des informations détaillées concernant les perles dans la rubrique "perles".
Acheter des perles Evidemment vous pouvez soutenir votre succès sur Seafight aussi avec de l’argent réel. Choisissez l'une des possibilités de paiement suivantes! C’est la manière la plus facile, la plus rapide et la plus sûre!
Voici les possibilités pour acheter des perles:
Par avis de prélèvement électronique (ELV) La méthode la plus sûre et la plus confortable pour avoir toujours assez d’argent sur votre compte d’utilisateur. Cliquez sur avis de prélèvement. Puis, vous choisissez le montant qui doit être viré sur votre compte virtuel. Cliquez sur "Choisir le montant" – après saisissez les champs de vos coordonnées. Le prochain clic sur "Continuer" – et vous pouvez saisir vos données bancaire. Et avec le dernier clic sur "Continuer", la transaction a démarré.
Par carte de bancaire Cliquez sur l’icône de la carte de crédit. Après, vous choisissez un montant qui doit être viré sur votre compte virtuel. Confirmez le choix avec "Choisir montant". Puis, vous saisissez vos coordonnées et par un clic, vous êtes sur le site suivant – ensuite vous saisissez vos données bancaires. Avec un dernier clic sur "Continuer", la transaction démarre.
Par téléphone Ici se trouve le numéro de téléphone de votre "trésorier" – il remplit votre compte en vous chantant des hymnes des pirates… Important: votre numéro ID est très important pour le paiement, donc tenez-le prêt.
Par SMS Envoyez simplement un SMS avec le texte "PLUS + Votre ID" au 83002 (numéro uniquement pour la France). Par exemple: PLUS 123456
Par Click & Buy Avec cette possibilité vous pouvez payer par Click & Buy – enregistrez-vous chez Click & Buy, puis vous passerez par cet opérateur pour le paiement. Choisissez simplement le montant pour acheter des perles – toutes les étapes du paiement sont organisées par Click & Buy.
Par Moneybookers Avec cette possibilité vous pouvez payer par Moneybookers – enregistrez-vous chez Moneybookers, puis vous passerez par cet opérateur pour le paiement. Choisissez simplement le montant pour acheter des perles – toutes les étapes du paiement sont organisées par Moneybookers.
Par Paypal PayPal est une manière de paiement comme Click & Buy et Moneybookers. Cela signifie: pour payer par PayPal, vous vous enregistrez chez PayPal. Puis vous profitez de cet opérateur pour le paiement. Choisissez simplement le montant pour acheter des perles – toutes les autres étapes du paiement sont organisées par Click & Buy.
Premium
Sur Seafight, vous avez la possibilité de vous enregistrer comme adhérent Premium. Le service Premium vous propose les avantages suivants: - les réparations au chantier naval sont gratuites vous avez une remise permanente de 5% sur tous les achats au bazar vous pouvez entrer les coordonnées pour arriver directement à votre but réparations sur mer sont plus rapides: 60 secondes au lieu de 120 secondes la déconnexion est plus vite: 10 seconds au lieu de 30 seconds.
Un compte d’adhérent Premium est disponible pour 6 mois et pour 12 mois. Le prix pour 6 mois est 30 Euros, pour 12 mois, c’est seulement 50 Euros. Choisissez le paiement: soit par carte de crédit, soit par avis de prélèvement ou par Click & Buy, Moneybookers ou PayPal. Puis, vous choisissez la durée du service Premium. Juste après la fin du paiement, vous profitez de vos avantages!
Attention! N'essayez pas de fournir de fausses données bancaires, car les résiliations coûtent 8 € de frais de dossier. Ensuite votre compte joueur sera bloqué, donc vous n'avez rien à gagner en faisant cela. Veuillez noter que votre adresse IP est enregistrée, afin de pouvoir porter plainte en cas de tentative d'escroquerie!
Changer vos perles en or Sur ce site, vous avez l’occasion d’échanger vos perles en or. Vous trouvez des icônes avec des montants proposés – choisissez combien de perles vous voulez échanger. Après la confirmation du montant, la transaction démarre et les pièces d’or se trouvent rapidement sur votre compte. Echanger de l’or contre des perles n’est pas possible.
-------------------------------------------------------------------------------------
Le Jackpot Dans le jackpot, vous récoltez des € réels qui se trouvent le jeu. Vous en recevez lorsque vous trouvez un scintillement ou lorsque vous coulez un navire NPC.
Il y a quelques navires spéciaux: le Ghostship, le Goldship et le Blackship.
Le Ghostship et Goldship contiennent des perles et un petit montant pour le jackpot.
Le Blackship contient un important montant pour le jackpot. Cette somme peut atteindre 99 €, par contre ce vaisseau a une grande puissance de feu.
Les navires NPC apparaissent quelque part sur l’océan et en les affrontant, vous recevez beaucoup de Hit Points en retour. Les montants en Euro sont seulement payés lors des batailles du jackpot – si vous êtes le vainqueur à la fin d’un mois.
Les trésors indépendants sont les scintillements et les épaves. Vous naviguez dessus – et ils sont à vous ! Ces trésors, vous en trouvez sur toutes les cartes – il vous suffit d'être attentif!
Que vous participiez ou non à la bataille du jackpot, votre jackpot reste intact dans le jeu après la fin du mois. Vous pouvez continuer à récolter des Euros ? Bravo! Nous les ajoutons à votre jackpot. Hormis le gagnant du jackpot, bien sûr. Celui-ci recommence sa rechercher d’Euros.
Important : Il est possible de récolter jusqu'à 10.000 € maximum.
La bataille du jackpot La bataille de jackpot est une bataille navale qui se joue une fois par mois sur une carte maritime spéciale. À la fin du mois, tous les joueurs sont informés par une fenêtre Popup après l'enregistrement, s’ils veulent participer à cette bataille. Elle se déroule toujours le dernier dimanche du mois.
Si vous voulez participer, inscrivez-vous simplement dans la fenêtre Popup et cliquez sur « participer ». Avec cette confirmation, vous participez ensuite à la bataille.
La participation signifie que votre navire apparaît automatiquement sur la carte maritime spéciale – et il y reste jusqu'à ce qu'un autre navire le coule. Si vous êtes coulés vous ne pouvez plus retourner sur la carte spéciale. Ou bien jusqu'à ce que votre navire soit le dernier navire qui reste sur la carte. Dans ce cas: bravo! Vous avez gagné ! S’il y a plusieurs navires qui restent, le tirage au sort choisira un gagnant au hasard.
Celui qui gagne la bataille reçoit l’argent de son jackpot – c’est pour cela que vous saisissez vos données bancaire en vous inscrivant à la bataille.
Attention: Pour la bataille du jackpot, il faut être fort et bien équipé ! Plus le jackpot est gros et plus le combat sera acharné!
-------------------------------------------------------------------------------------
Les règles du jeu 1. Bugusing Il est interdit d'exploité des bugs. Les bugs doivent être immédiatement communiqués dans le forum ou par e-mail.
2. Real-Life-Drohungen Les menaces de tous types (mort, chantage, etc.) seront suivies avec le plus grand sérieux et seront sanctionnées par la suppression définitive du compte.
Tous les messages de persécution, de harcellement ayant comme objectif de forcer un utilisateur à donner son adresse dans le but de porter atteinte physiquement à cette dernière sont considérés comme des menaces physiques, à partir du moment que les messages figurent dans le forum ou dans le chat.
3. Insultes Les insultes et les Spams sont interdits sous toutes leurs formes.
4. Conséquences de la non-application de ces règles Déroger à ces règles conduira selon la gravité de l'infraction aux sanctions suivantes: au mieux 1 jour de suspension, dans le pire des cas c'est l'exclusion définitive.
5. Programmes externes et automatisation Il est interdit d'utiliser des programmes externes pour influencer le jeu. L'automatisation de certains procédés dans le jeu n’est pas acceptée et la conséquence est la suppression du compte.
6. Les CG Les Conditions Générales de Vente officielles prennent ces règles en compte.
7. Généralités S'il devait y avoir des problèmes avec votre compte d'utilisateur, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe support :-)
Compensation - il n'y a pas de compensation pour les victimes d'un bug, sauf si l'administrateur en décide autrement.
Les règles du chat 1.Dans le Chat nous voulons tous utliser la même langue et il s'agit du FRANÇAIS. L'anglais comme alternativ est toléré lorsque des joueurs étrangers voudraient communiquer et échanger des idées. Cette réglementation est valable seulement pour la carte globale et pas pour les cartes des pays.
2.Lorsqu'un mot est écrit en MAJSUCULE, cela signifie que vous êtes entrain de crier, c'est extrèmement malpoli et sans égards par rapport aux autres utilisateurs. En plus, on a beaucoup de mal à lire cette écriture dans le chat.
Exemple:
Joueur1: Alors comment vas-tu, tout va bien? Joueur2: Oui je vais très très bien et toi? Joueur1: ben, ouais çà va je me suis foulé un doigt en cherchant une crotte de nez. Joueur2: Oh! C'est pas très bon tout çà mais sinon tout va bien? Spieler1: en fait ma femme à récemment plier la bagnole Spieler2: Oh mon pauvre vieux.
Nous savons tous que le chat tourne à une vitesse phénoménale et c'est pour cette raison que certains joueurs font cela:
Joueur1: ALORS COMMENT VAS-TU, TOUT VA BIEN? Joueur2: Oui je vais très très bien et toi? Joueur1: BEN, OUAIS ÇA VA, JE ME SUIS FOULÉ UN DOIGHT UN CHERCHANT UNE CROTTE DE NEZ Joueur2: Oh! C'est pas très bon tout çà mais sinon tout va bien? Joueur1: EN FAIT MA FEMME A RECEMMENT PLIER LA BAGNOLE. Spieler2: Oh mon pauvre vieux.
Joueur 1 n'a pas envie de passer inaperçu de ce que je peut absolument comprendre. Maintenant imaginons si les DEUX joueurs écrivent en majuscule.
Joueur1: ALORS COMMENT VAS-TU, TOUT VA BIEN? Spieler2: OUI JE VAIS TRES TRES BIEN ET TOI? Joueur1: BEN, OUAIS ÇA VA, JE ME SUIS FOULÉ UN DOIGHT UN CHERCHANT UNE CROTTE DE NEZ. Spieler2: OH! C'EST PAS TRES BON TOUT ÇA MAIS SINON TOUT VA BIEN? Joueur1: EN FAIT MA FEMME A RECEMMENT PLIER LA BAGNOLE. Spieler2: OH MON PAUVRE VIEUX.
A présent soyez sincère et dites nous ce qui vous sautent aux yeux? La première version est parfaitement lisible. La deuxième version est lisible lorsque Joueur1 parle. La dernière version demande une grande concentration pour être lue. Vous avez déjà des difficulté à lire ce petit texte ici, alors imaginez la même chose dans un chat avec seulement 6 lignes d'espace. Ainsi la version 2 et surtout 3 ne sont absolument pas tolérées dans le Chat ou Tchat. Ecrire en MAJUSCULE ne facilite pas vraiment les choses.
3.Les publicités pour les guildes, des recrutements ne sont pas autorisés dans le Chat ou Tchat. Veuillez utliser le forum et la rubrique qui est prévue à cet effet "Clan ou Guilde".
A "Guildes en générales" il y a plusieurs sous menus à votre disposition. La bas vous avez également la possibilité d'éditer un forum personnalisé.
4.Veuillez éviter d'écrire plusieurs fois la même chose, ou d'écrire de mots à rallonge (par ex. Saluuuuuuuuuut!!!!!!!!!!). Cela énerve tout le monde et ne sert à rien. Dans des cas extrêmes ce type de conduite conduira à l'exclusion du chat.
Même lorsque le comportement de certains pirates est lamentable, énervant, il faut toujours essayer de garder la tête froide et ne pas sombrer dans la colère.
Les insultes et les provocations des joueurs et des guildes ne sont pas tolérées et conduiront à l'exclusion du Chat ou Tchat.
6.Les appels à la violence, les propos racistes, extrêmistes, religieux, ou politiques conduiront à une exclusion du Tchat ou Chat immédiate, et lors de récidives à une exclusion définitive.
7.Les pseudonymes doivent être choisis avec un peu de sérieux. Dans les cas extrêmes, le compte du joueur peut-être bloqué
8.Aucunes publications de liens étrangers, de numéros de téléphone, adresses e-mail et url ne sont tolérées.
Les échanges de numéros ICQ ou autres ID pour des messageries instantanées sont tolérés dans la mesure du raisonnable à cause de la vitesse du Chat ou Tchat. Imaginez sie 1500 numéros défilaient sur un Chat de 6 ligne d'éspace.
Par ailleurs, vous avez la possibilité dans le forum, d'envoyez des messages privés ou des laiiser des messages dans le bar de Seafight. Donc veuillez laisser respirer ce petit Chat, et utilisez-le pour des petits messages.
En général un bannissement du Chat dure en moyenne 1 à 2 semaines. Les personnes qui sont trop souvent bannies, seront bannies á tout jamais, puis la suppression du compte peu également suivre.
Bon jeu sur Seafight ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres infos. | |
| |
| | | | D'autres infos. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|